Conseil des Etudiants - HELB Prigogine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Conseil des Etudiants de la HELB Ilya Prigogine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours d'affiches pour la soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours d'affiches pour la soirée Empty
MessageSujet: Concours d'affiches pour la soirée   Concours d'affiches pour la soirée EmptySam 7 Oct - 12:02

Tu as des qualités de graphiste, ou seulement envie d'essayer de réaliser l'affiche de la soirée 2007?

Tente ta chance et créé l'affiche de la soirée 2007 "Black or White"

Le gagnant remportera une entrée gratuite pour lui et 4 personnes de son choix! et son affiche sera diffusée partout dans la Haute Ecole!

Conditions :

* être inscrit à la Haute Ecole
* faire l'affiche au format A4
* prévoir des espaces pour faire figurer :
> le lieu, la date et l'heure
> les moyens de transport et d'accès
> le prix d'entrée
> le thème
> la mention Conseil Etudiant de la HELB I. Prigogine
> votre nom !
* la remettre à un membre du Conseil Etudiant dans votre établissement ou nous la faire parvenir avant le 20 octobre 2006 à l'adresse suivante :
Conseil Etudiant HELB I. Prigogine
avenue d'Auderghem, 158
1040 ETTERBEEK
* Méthode libre

A vos crayons, à vos palettes graphiques ou quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

Concours d'affiches pour la soirée Empty
MessageSujet: Et si le pied, c'était ça???   Concours d'affiches pour la soirée EmptyLun 16 Oct - 10:51

Yeah man, ça c'est de la pub!!!
Bon, c'est pô tout à fait ce que j'avais marqué sur l'affiche, mais bon, de toute façon, j'avais fait des erreurs de logique... lol
J'en ai déjà reçu 5... et toi, t'en est où?
Et à vous tous, vous dormez ou quoi? Il reste 5 jours pour gagner 5 places... Twisted Evil
Vous trouvez les soirées sont trop chères et les budgets étudiants trop serrées... Mad vous voilà devant une occasion en or de vous faire plaisir à vous et 4 de vos amis en passant une soirée class, et sans débourser le moindre centimes... cheers
alors où êtes vous???
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

Concours d'affiches pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'affiches pour la soirée   Concours d'affiches pour la soirée EmptyLun 16 Oct - 10:56

Tiens vincent, un autre 'tit truc, j'ai entendu parler de la salle du concert Noble, proche de la place du Luxembourg, qu'en penses tu?
Je sais pas où elle se trouve précisément,ni ce qu'elle vaut de mes propres yeux, mais j'en ai entendu que du bien.
Avis aux membres du groupe de tarbin sur le bal... je sais plus qui voulait s'occuper de trouver la salle, mais voilà un tuyau apparament fiable... reste à aller y jeter un oeil.
Avantage, proche du centre, accessible très facilement, belle salle, et bonne ambiance garantie!!! Very Happy
Inconvénients... c'est vous qui allez me les donner, j'en trouve pas, là comme ça! Rolling Eyes
Trainez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours d'affiches pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'affiches pour la soirée   Concours d'affiches pour la soirée EmptyLun 16 Oct - 19:22

Je connais pas la salle, mais je te fais confiance! Si c'est pas bien c'est toi qui sera chatré! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours d'affiches pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'affiches pour la soirée   Concours d'affiches pour la soirée EmptyLun 16 Oct - 23:05

Dépêchez-vous les enfants, ils ne vous reste plus que quelques jours pour remettre vos oeuvres!

Allez, n'hésitez pas à proposer toutes vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
sheewa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Concours d'affiches pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'affiches pour la soirée   Concours d'affiches pour la soirée EmptyMar 17 Oct - 14:42

Bonjours chers membres du conseil des étudiants. Je suis un ancien étudiant de l'INRACI, et je connais le bal de l'INRACI, mais pas celui du conseil des étudiants. Est-ce 2 choses bien distinctes, ou tous les bals des différentes écoles supérieures formant la haute école ont-ils été fusionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours d'affiches pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'affiches pour la soirée   Concours d'affiches pour la soirée EmptyMar 17 Oct - 19:48

Bonjour à toi et bienvenue!

Ce sont deux choses distinctes. A ce que je sais, l'INRACI fait toujours un bal très chic chaque année. De son côté, le Conseil Etudiant de la Haute Ecole (qui regroupe plusieurs écoles dont l'INRACI) organise "sa" soirée dont le but est de réunir tous les étudiants de l'école.

J'espère que j'ai répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
sheewa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Concours d'affiches pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'affiches pour la soirée   Concours d'affiches pour la soirée EmptyMer 15 Nov - 20:41

OK, pigé. N'hésitez pas à faire la pub de votre bal sur le forum du cercle des étudiants de l'inraci : www.ceg.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'affiches pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Concours d'affiches pour la soirée   Concours d'affiches pour la soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'affiches pour la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur une bonne organisation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil des Etudiants - HELB Prigogine :: Evènement : Bal 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser