Conseil des Etudiants - HELB Prigogine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Conseil des Etudiants de la HELB Ilya Prigogine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est-ce bien ici ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

Est-ce bien ici ??? Empty
MessageSujet: Est-ce bien ici ???   Est-ce bien ici ??? EmptyJeu 20 Déc - 0:04

Bonjour, je suis étudiante en BA1 kiné à l'Helb Ilya Prigogine et j'ai eu écho par Mr de Mesmaeker (notre prof de PGK) qu'il existait un forum où l'on pouvait poster des infos et tout un tas de renseignements concernant les cours en général. J'aimerai savoir s'il s'agit de ce forum ? car je n'ai rien trouvé d'autre en ce qui concerne un forum de la Helb... et si oui est-il possible d'entreprendre quelque chose pour tenter de former une dynamique de groupe et d'années pour pouvoir partager les idées et tuyaux de notre section Kiné ? Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007

Est-ce bien ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien ici ???   Est-ce bien ici ??? EmptyJeu 20 Déc - 1:50

Salut Elisa,
en faite je n'ai aussi trouvé que ce forum là ( après avoir un peu cherché ) donc, ce qui rassure c'est qu'on est déjà deux à être tombé dessus lol maintenant, il en a tout l'air d'air un forum d'entraide... d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Est-ce bien ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien ici ???   Est-ce bien ici ??? EmptySam 22 Déc - 13:12

Bonjour ! Il y a un forum spécial kiné, mais j'ai égaré l'adresse, enfin, elle est notée sur un sombre syllabus de MTP qui a du rejoindre les abysses de mon placard...
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Est-ce bien ici ??? Empty
MessageSujet: forum spécial kiné   Est-ce bien ici ??? EmptySam 22 Mar - 3:09

Vincent a écrit:
Bonjour ! Il y a un forum spécial kiné, mais j'ai égaré l'adresse, enfin, elle est notée sur un sombre syllabus de MTP qui a du rejoindre les abysses de mon placard...

a tu l'adresse du forum kiné? je l'ai perdue. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce bien ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien ici ???   Est-ce bien ici ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce bien ici ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil des Etudiants - HELB Prigogine :: Questions réponses!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser